Troisième match de la série Saint-Cyrille/Joliette
C'est ce soir, à compter de 20h00, qu'aura lieu, au Centre Récréatif Marcel-Bonin, le troisième match de la série quart-de-finale, de la Ligue Senior de la Mauricie.
Les Sportifs de Joliette, qui mènent la série 2-0, seront les hôtes des Condors de Saint-Cyrille.
Les deux premières rencontres ont été nettement à l'avantage de la troupe d'André Lachance qui a marqué 17 buts contre seulement quatre pour leurs adversaires.
Le gardien Alexandre Rajotte devrait jouer un premier match pour les Condors. Joel Roch purgera la deuxième de ses trois matchs de suspension.
Par ailleurs, les Sportifs devront se débrouiller sans les services de Maxime Morier, suspendu pour les deux prochaines rencontres pour un coup de bâton.
Comme ce fût le cas lors du premier affrontement, le 11 février, la billetterie du Centre Marcel-Bonin sera ouverte à partir de 17h00.
Le quatrième match est prévu pour le 20 février, à 21h00, à Saint-Cyrille.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.