Les Cyclones débutent les séries de belle façon
Les Cyclones de Joliette-Crabtree ont bien amorcé le tournoi à la ronde des séries de fin de saison, en remportant ses deux matchs premiers matchs.
La troupe de Mickael Dupuis a tout d’abord les Draveurs de Mont-Laurier, 3 à 2, le 13 février. Les deux équipes se sont échangés deux buts dès la première période, Christophe Pelletier et Frédéric Descelles ont marqué pour Joliette-Crabtree.
Il a fallu attendre tard en troisième, soit à 17:34, pour voir David Fortier marquer le but gagnant. La victoire est allée à la fiche de Jean-Olivier Laurence-Bibeau.
Victoire de 9-3
Le lendemain, dans un match robuste, les Cyclones ont été sans pitié pour les Olympiques de Repentigny, en les écrasant 9 à 3, à l’aréna Roch-Lasalle.
Les locaux ont pris une avance de 3-0 après 20 minutes de jeu grâce au deuxième et troisième des séries de David Fortier et le premier de Tristan Tremblay.
Tremblay a ajouté un quatrième but pour les Cyclones en début de deuxième mais Repentigny est revenu avec trois buts sans réplique avant la fin de la période.
Le dernier vingt a été dominé outrageusement par les vainqueurs qui ont marqué cinq buts soit le troisième du match de Tristan Tremblay et ceux d’Anthony Boucher, Christophe Pëlletier, Alexandre Rainvlle et Jonathan Comtois.
Un combat a éclaté en deuxième entre David Fortier, des Cyclones, et Marc-Olivier Tremblay-Limoges. Jérémy Tremblay était le gardien des vainqueurs.
La prochaine rencontre locale aura exceptionnellement à Joliette, le 26 février, alors que les visiteurs seront Lachute/Deux-Montagnes, à compter de 20 heures. Deix jours plus tard, les Royaux de Boisbriand/Sainte-Thérèse seront à Crabtree pour y affronter les Cyclones.
Pour la rencontre du 26, Il y aura un spécial pour le prix d'entrée. Pour un adulte, il en coûtera 5$, 7$ pour deux et 10$ pour trois.
Pour celle du 28, tous les jeunes de moins de 18 ans pourront assister gratuitement au matchs accompagnés d'un adulte.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.