Les Sportifs ont leur destinée entre leurs mains
Avec deux matchs à disputer pour presque toutes les équipes de la Ligue Senior de la Mauricie, la course au championnat pour le premier rang est loin d’être terminée.
Les Maroons 2.0 de Waterloo sont toujours premiers avec 28 points, soit un de plus que le Lafrenière Tracteur de Sainte-Anne-de-la-Pérade et deux de plus que les Sportifs de Joliette.
Le Lafrenière et les Maroons 2.0 s’affronteront justement dans une série allez-retour ce week-end. Si les deux équipes se divisent les deux matchs et que les Sportifs remportent ses deux dernières rencontres, la troupe d’André Lachance sera sacrée championne dès sa première saison dans le circuit Beauchamp.
« C’est certain que ces deux matchs sont cruciaux. Si on joue comme on est capable, le premier rang est à notre portée », a mentionné Lachance, en entrevue au Journal, à quelques heures du match du 22 janviers.
Le pilote joliettain sait ce qu’il veut de ses joueurs: un effort constant de 60 minutes et aucun relâchement. « Pour moi, ces deux parties sont comme un septième match. J’ai confiance à mon équipe. Il arrivera ce qui arrivera », ajoute-t-il.
À la ligne bleue, Mickael Prégent prendra la place de Julien Belhumeur, alors qu’offensivement, Nicholas Pelletier sera inséré dans l’alignement et remplacera Ludovic Beaupré.
Devant la cage des Sportifs, Nick Majeau entreprendra le match de ce soir (22 janvier) au Cap-de-la-Madeleine. André Lachance prendra une décision concernant son gardien contre Donnacona (23 janvier à 20h30 à Joliette), quelques heures avant le dernier match de la saison régulière de son équipe.
1 commentaires
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.