Trois défaites pour les équipes des Phénix
Les équipes de hockey scolaire des Phénix du Collège Esther-Blondin ont repris leurs activités, le 6 janvier, après un congé de trois semaines, en raison de la période des Fêtes..
L’équipe juvénile a subi deux cuisantes défaites, par la marque de 9 à 1 contre Mirabel, le 6, et 6 à 0 contre l’école secondaire le Chêne Bleu, deux jours plus tard.
Lors du premier duel, Olivier Lafleur a été le seul marqueur des Phénix. Tommy Rondeau a concédé les neufs buts. Étienne Poulin était le gardien d’Esther-Blondin contre le Chêne Bleu.
« On joue bien notre première moitié de match et aussitôt que l'on se fait marquer un but, on n'arrive plus à reprendre le dessus. On ne marque pas tout simplement », a commenté l’entraîneur Patrice Martineau.
Du côté des cadets, ceux-ci ont subi une défaite de 5 à 2 contre le Collège l’Assomption, le 7 janvier. Raphael Clément et Mathia Pilipiak ont été les marqueurs du Collège Esther-Blondin.
Cette semaine
L’équipe juvénile jouera deux matchs en 24 heures, les 14 et 15 janvier, en recevant le Collège St-Sacrement et le Collège Saint-Jean-Vianney.
La formation cadette recevra le recevant le Collège St-Sacrement, le 14 janvier, avant de rendre visite Cap-Jeunesse, le 17.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.