Les Cyclones mettent fin à une série de trois défaites
Les Cyclones de Joliette-Crabtree ont mis à une séquence de trois défaites, dans la Ligue de Hockey Junior AA Laurentides-Lanaudière.
La troupe de Michael Dupuis a vaincu les Knights de Lachute/Deux-Montagnes par la marque de 7 à 4, le 13 décembre, à l’aréna Roch-Lasalle de Crabtree.
Les deux équipes se sont échangés un but en première période, David Fortier a inscrit son 27e pour les Cyclones.
Cinq buts ont été réussis au deuxième vingt, dont trois pour Joliette-Crabtree s doit ceux d’Alexandre Rainville (14e), Tommy Richard (3e) et Tristan Tremblay (4e).
Les locaux ont dominé la troisième période avec trois buts contre un pour leurs adversaires. Joé Dubeau (4e), Frédéric Descelles (12e) et Alexandre Rainville (15e) ont touché la cible.
La victoire est allée à la fiche d’Alexandre Plourde, sa troisième en cinq sorties.
Défaite à Mont-Tremblant
La veille, privée de plusieurs réguliers, Joliette-Crabtree a tenu tête aux Diables de Mont-Tremblant, s’inclinant 3 à 2.
Frédéric Descelles et Charles Renaud (1er) ont réussi les filets pour les Cyclones. Jérémy Tremblay a subi la défaite.
«L'entraineur Michael Dupuis était très content malgré la défaite de l’effort fourni par les joueurs puisqu'il y en avait seulement 10 en uniforme », a mentionné Louis-Michel Laurendeau, gouverneur des Cyclones.
Les Cyclones disputeront un dernier match, avant la pause des Fêtes, le 20 décembre, dès 16h30. Les puissants Monarques de Mirabel-Blainville, les détenteurs du premier rangs au classement général seront à l’aréna Roch-Lasalle.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.