Les Phénix cadet l’emportent 6 à 2
L’équipe de hockey cadette de hockey des Phénix du Collège Esther-Blondin a remporté une belle victoire, le 10 décembre dernier.
La troupe de Danny Walsh a facilement vaincu le John-Rennie High School, par la marque de 6 à 2, à leur domicile.
Frédéric Desmarais et Dylan Henri ont mené l’attaque des vainqueurs avec deux buts et une aide, les autres marqueurs ont été William Vézeau et Mickael Senneville.
Julien Leclerc a aussi connu un fort match avec trois passes. C'est Jérôme Lamontagne qui s'est mérité la victoire.
Les Phénix sont toujours troisièmes de la section nord, avec une fiche de neuf victoires, six défaites et trois verdicts nuls pour 34 points.
Deux autres défaites
Du côté de la formation juvénile, elle a subi deux autres revers, par des pointages de 5 à 0 contre le John Rennie High School (10 décembre) et 8-3 contre Cap-Jeunesse (13 décembre).
Dans la défaite de 8 à 3, William Laferrière, Charles Poissant et Frédéric Desmarais (capitaine de l’équipe cadette) ont été les marqueurs. Il s’agissait d’une sixième défaite consécutive pour la troupe de Patrice Martineau qui est au dernier rang de sa section, avec seulement trois victoires en 18 parties.
Cette semaine
L’équipe cadette jouera son dernier match avant la pause des fêtes, en recevant la polyvalente Nicolas-Gatineau, le 17 décembre à 13h30, à l’aréna Roch-Lasalle. L’équipe juvénile recevra elle aussi Nicolas-Gatineau, à 15h30.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.