« Je suis très impressionné par l’organisation des Sportifs » - Alain Beauchamp
Le président de la Ligue de Hockey Senior de la Mauricie (LHSAM), Alain Beauchamp, était un spectateur attentif lors du match des Sportifs de Joliette, le 12 décembre, au Centre Récréatif Marcel-Bonin.
M. Beauchamp n’a eu que des bons mots sur ce qu’il a vu. « Je suis très impressionné par le travail effectué, jusqu’à maintenant, par les Sportifs et leurs propriétaires dont Nick Majeau. L’équipe est déjà devenue une référence pour toutes les autres organisations de notre circuit », a-t-il mentionné sans hésitation, en entrevue au Journal.
Il ajoute que Nick Majeau est un homme de hockey qui a l’esprit ouvert et très à l’écoute. « Les canaux de communication sont très faciles avec lui. C’est très agréable de travailler avec », a-t-il ajouté.
Alain Beauchamp était d’ailleurs fier de mentionner que les Sportifs avaient la meilleure moyenne d’assistance de la ligue. « Il y a eu une foule plus de 1500 personnes contre Saint-Cyrille ce qui est incroyable. Notre ligue est plus populaire que jamais avec une hausse des foules de plus de 30% depuis le début de saison», a-t-il souligné.
Malgré la dissolution de Sherbrooke, après neuf parties, en raison de problèmes financiers, M. Beauchamp est plus que satisfait de ce qu’il a vu à travers les amphithéâtres de sa ligue. « Le calibre de jeu a augmenté cette année alors que l’aspect spectacle est toujours aussi présent », a-t-il ajouté.
Autre équipe dans Lanaudière?
Même si LHSAM n’a atteint sa mi-saison que récemment, des villes ont déjà manifesté leur intérêt pour joindre les rangs du circuit en 2016-2016.
« Nous avons déjà trois candidatures dont une très sérieuse de la région de Lanaudière. Et non, ce n’est pas Saint-Gabriel. On s’attend à avoir d’autres appels de villes intéressées au cours des prochaines semaines », a conclu Alain Beauchamp, refusant de donner le nom de la ville de la région qui l’avait approché.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.