Les Sportifs reçoivent Louiseville
Après une séquence de trois parties sur la route, les Sportifs de Joliette seront de retour devant leurs partisans, le 12 décembre.
La troupe d’André Lachance recevra le Bellemare de Louiseville au Centre Récréatif Marcel-Bonin. Cette formation occupe actuellement le sixième rang du classement général avec 16 points, deux de moins que les joliettains.
« C’est un match qu’on veut absolument remporter afin de consolider notre position au classement. De plus, la proximité entre les deux villes pourrait faire en sorte de créer une belle rivalité dans les années à venir », a mentionné Lachance en entrevue au Journal.
L’entraîneur des Sportifs ne sera pas derrière le banc, le 12 décembre, en raison d’obligations personnelles. C’est André Gendron et Germain Majeau qui dirigeront la circulation.
Après une absence de quelques semaines, Patrick Gauthier effectuera un retour dans l’alignement de Joliette. Le robuste Martin Trempe, acquis récemment du Wild de Windsor, disputera un premier match à domicile.
Jean-René Forget et Yoan Perreault, tous deux blessés, ne seront pas en uniforme. Perreault pourrait reprendre l’action seulement en janvier.
Napissis André sera aussi absent contre son ancienne formation. Il s’agira d’ailleurs du premier affrontement entre les deux équipes, depuis la transaction du 17 novembre, où les Sportifs ont acquis Jordan Éthier et André contre Olivier Donovan.
Devant le filet, Njck Majeau tentera d’inscrire une troisième victoire consécutive. « C’est un choix logique, surtout qu’il a été très solide à Donnacona », a conclu Lachance.
La partie contre le Bellemare débutera à 20h30.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.