Tournoi novice-atome
Les quatre premières équipes championnes sont connues
La première semaine du tournoi de hockey novice Kubota A.Laporte & Fils de Joliette-Crabtree s’est conclue le 6 décembre, avec la présentation de quatre finales.
Dans la catégorie novice A, le quatrième but du match d’Adam Ben Nasrallah, à 2:01 de la prolongation, a permis aux Chevaliers 2 de Val-Bélair de vaincre les Tigres 2 de Victoriaville, par la marque de 7 à 6.
Grâce à un double de Victor Ward, les Rapides de Beauce-Nord ont remporté le titre dans l’atome C, en blanchissant les Harfangs de Beauport, 2 à 0.
Les Cyclones 2 de Joliette-Crabtree sont les champions dans l’atome B, grâce à un gain de 4 à 3, contre les Faucons de Pointe-aux-Trembles. Les buts des vainqueurs ont été l’œuvre de William David, Alexandre St-Amour, Thomas Faubert et Antoine Goyette.
Enfin, dans l’atome CC, il a fallu la prolongation pour déterminer l’équipe gagnante, Sherbrooke 1 a arraché un gain de 2 à 1 contre les Étoiles de Beauval.
Les activités reprendront le 10 décembre avec la présentation de 13 parties , soit sept à Joliette et siLes quatre premières équipes championnes sont connuesx à Crabtree.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.