C’est parti pour le tournoi novice-atome Kubota
François Cardin (coordonnateur du Tournoi) et Martin Lortie (président AHMJC) en compagnie de la nouvelle mascotte de l'Association, Bourrasque.
La mise au jeu protocolaire du tournoi A. Laporte et fils Kubota de Joliette-Crabtree a été effectuée par plusieurs dignitaire. De gauche à droite, la mascotte Bourrasque, Luc Beauséjour (conseiller municipal à Joliette), Gilbert Perreault (Fédération des Producteurs de lait du Québec), Michel Rousselle (propriétaire de six bannières Tim-Hortons dans le grand Joliette et président d'honneur). Martin Lortie (président de l'AHMJC), Marcel Baker (A. Laporte et fils Kubota) et la mascotte Benny.
Depuis le 3 décembre, la 11e édition du tournoi de hockey novice-atome de Joliette-Crabtree est en marche au Centre-Récréatif Marcel-Bonin et à l’aréna Roch-Lasalle de Crabtree.
Plusieurs dignitaires étaient présents, le 4 décembre, lors de l’ouverture officielle du tournoi à Crabtree. Parmi ceux-ci, il y avait le président de l’Association du Hockey Mineur de Joliette-Crabtree (AHJMC), Martin Lortie, et le président d’honneur de cette 11e édition, Michel Rousselle, propriétaire de six bannières Tim-Hortons dans le grand Joliette et le conseiller municipal de Joliette, Luc Beauséjour.
De plus, on a dévoilé le nom de la nouvelle mascotte de L’AHJMC. Il s’agit de Bourrasque. Son nom a été choisi au hasard à la suite d’un concours où une centaine de joueurs de l’AHMJC ont participé.
Rappelons que cette année, la compétition accueille 60 équipes réparties dans les catégories novice et atome. C’est plus de 900 joueurs qui se disputeront la victoire dans les deux arénas.
Toutes les finales seront diffusées sur le web sur le site www.mediaendirect.com. Trois finales auront lieu, le 6 décembre, à compter de 14h30, au Centre Récréatif Marcel-Bonin, dans l’atome B, C, et CC.
Pour consulter l’horaire du tournoi, on peut consulter le site web de l’AHMJC au ahmjc.org sous l’onglet Tournoi.

