Un nouveau gestionnaire se joint aux Cyclones Junior AA
Les Cyclones de Joliette-Crabtree ont décidé de se tourner vers le jeune homme d'affaire et ex-entraineur Louis-Michel Laurendeau afin d'occuper le poste de gouverneur des Cyclones Junior AA.
« Je suis très honoré qu'on se soit tourné vers moi pour ce poste dans l'organigramme hockey de l'AHMJC. Je vais faire tout en mon possible pour amener cette équipe aux grands honneurs », a mentionné M. Laurendeau.
Le principal intéressé se dit très confiant avec sa formation actuelle qui occupe présentement le deuxième rang de la Ligue de hockey Junior AA Laurentides-Lanaudière.
« La structure mise en place par Éric Pauzé est très solide et je lui lève mon chapeau pour le remarquable travail fait avant mon arrivée. Je connais le groupe d'entraineurs et ce sont tous comme moi des gars passionnés. Mickael Dupuis et son équipe sont des gars avec qui j'entretiens une bonne relation et je crois que cela peut nous aider à atteindre les plus hauts sommets en tant qu'organisation », a-t-il ajouté.
Un vestiaire bourré de gagnants
Le nouveau Gouverneur et ancien entraineur au niveau junior connait plusieurs joueurs dans le vestiaire. « J'ai eu le privilège de remporter les grands honneurs avec quelques joueurs présents dans ce vestiaire. Je sais également que plusieurs membres de l'équipe ont remporté les championnats Régionaux dans la LHJAALL l'an dernier. Il y a donc énormément de gars qui savent ce qu'il faut gagner dans cette équipe », croit M. Laurendeau.
Le nouveau venu est catégorique: son objectif est de faire passer le plus rapidement les Cyclones du statut d'équipe d'expansion à une organisation de premier plan et ce, pour longtemps.
« Dans les prochains jours, mon mandat sera de rencontrer plusieurs personnes du milieu des affaires de la ville de Joliette et des environs afin de dénicher le support financier nécessaire afin d’assurer l’avenir à long terme de notre organisation », a-t-il conclu.
Un week-end très important attend la formation joliettaine. Tout d'abord, ils ont rendez-vous samedi soir à Mirabel pour y affronter les Monarques de Mirabel qui n'ont toujours pas subi la défaite en temps réglementaire cette saison et qui trône au sommet du classement de la ligue. Puis dimanche après-midi, à 16h30, les Diables de Mont-Tremblant seront les visiteurs à l'aréna Roch Lasalle de Crabtree.

