Une belle expérience pour les Cyclones bantam BB
Une équipe de l’Association de Hockey Mineur de Joliette-Crabtree (AHMJC) a eu la chance de participer à la compétition Contre-attaque de Under Armour.
Les Cyclones bantam BB, ont participé à la première période du concours, entre le 5 octobre et le 16 novembre dernier. Les joueurs devaient gagner des points en développant leur fan club sur la page Contre-attaque du site web officiel des Canadiens de Montréal, tout en complétant une variété de défis sur et hors glace. Cette compétition s’adresse à tous les joueurs d’âge bantam du Québec.
Les Cyclones, qui sont dirigés par Martin Cornellier, ont terminé parmi les cinq premières équipes des catégories AA, BB, CC, lors de la première partie du concours.
Suite à ce résultat, les Cyclones ont participé, le 22 novembre, à la deuxième portion de la compétition. Celle-ci avait lieu au Complexe Bell de Brossard, le complexe d’entraînement du Canadien de Montréal.
Au programme: des tests d’habileté comme des exercices de tirs de précision, de contrôle de la rondelle, de fusillade ou encore de vitesse moyenne de l'équipe. Les Cyclones ont terminé quatrième avec 3100 points.
Les deux équipes gagnantes prendront part à une journée « « Canadiens » d'un jour au Centre Bell, le 6 décembre prochain. Ils se disputeront la Coupe Armour, en plus de passer une journée avec le personnel des Canadiens de Montréal et de gagner des vêtements et des accessoires Under Armour pour leur équipe.
« Jouer au Centre Bell est un privilège, et je suis certain que ces équipes travailleront très fort pour se le mériter », a mentionné le gardien étoile du Canadien, Carey Price, par voie de communiqué.
En 15 parties, dans la Ligue Inter-Cité Laurentides-Lanaudière, les Cyclones sont au huitième rang de la section Desjardins, avec 23 points.

