Les Cyclones s’amusent
Les Cyclones de Joliette-Crabtree, de la Ligue Junior AA Laurentides-Lanaudière étaient les hôtes des Olympiques de Repentigny, le 22 novembre.
La troupe de Michael Dupuis s’est payé un festin offensif, en l’emportant 8 à 2, à l’aréna Roch-Lasalle. Il s’agissait d’un cinquième triomphe de suite pour Joliette-Crabtree.
Les locaux se sont donné une priorité de 3-0, dans les 13 premières minutes de jeu, grâce à Tristan Tremblay, Christophe Lévesque et David Fortier. Jean-Philippe Picard a réduit l’écart à deux buts, à 17:21.
Les Cyclones ont poursuivi leur domination avec quatre buts au deuxième vingt, soit le deuxième du match de Tremblay et de Fortier et ceux de Frédéric Descelles et Jonathan Comtois. C’était 7 à 2 pour Joliette-Crabtree, après 40 minutes de jeu.
Maxime Réhel a inscrit le deuxième filet des visiteurs à 5:13 de la troisième. Joé Dubeau a complété la marque, 47 secondes plus tard.
Tristan Tremblay a terminé la rencontre avec une récolte de deux buts et trois passes, Cédric Blais a amassé quatre mentions d’aide. Jérémy Tremblay a remporté sa huitième victoire en dix sorties.
« Le retour au jeu de Tristan solidifie nous offensive. L’équipe commence à faire les bonnes choses et travaille pour les bonnes raisons », a mentionné Dupuis, après la rencontre.
Les Cyclones sont maintenant deuxièmes au classement général, avec 40 points, en 19 parties. Ils seront en action le 29 novembre, à domicile, dès 16h30, alors que Boisbriand/Sainte-Thérèse sera le visiteur

