Les jeunes Libellules impressionnent
C’est dans le cadre de l’invitation Bleu et Or de Pierrefonds que les Libellules benjamines 1 de l’école secondaire Thérèse-Martin ont offert une performance, digne de mention. Cette formation formée d’une majorité d’athlètes de 6e année a su performer devant des équipes de secondaire 1 et 2.
Pour l’entraîneur-chef, Manon Gravel, la différence se situe au niveau d’une plus grande stabilité en réception et au service. Toutefois la jeune formation se démarque de plus en plus en raison de l’intensité et de la combativité des athlètes sur le terrain tout en ayant beaucoup de plaisir.
La grande qualité des athlètes est de réussir à amener les acquisitions à l’entraînement sur le terrain en situation de match. Après des victoires devant Pierrefonds, Vaudreuil, Deux-Montagnes, Rive-Sud et Mc Masterville elles ont récidivé devant Vaudreuil en grande finale pour se mériter l’or et la bannière de Championnat.
C’est avec beaucoup de fierté que les jeunes Libellules ont terminé leur journée de compétition samedi dernier le 14 novembre.
Bravo aussi aux assistants entraîneurs de Manon qui sont Elizabeth, Marjo, Coralie, Karine et Michel.