Défaite crève-cœur des Cyclones
Deux buts en 22 secondes ont permis aux Diables de Mont-Tremblant de remporter une victoire in-extremis de 6 à 5, contre les Cyclones de Joliette-Crabtree, le 1er novembre, à l’aréna Roch-Lasalle de Crabtree.
Les Diables avaient marqué dès la première minute de jeu mais les Cyclones ont égalisé à 1:04 grâce à Yohan Larochelle. Justin Monette-Turryn a marqué le deuxième des visiteurs à 4:33.
Les Cyclones ont marqué trois fois en première moitié du deuxième vingt, grâce à David Fortier, Alexandre Rainville et Frédéric Decelles. Mont-Tremblant a cependant inscrit deux buts en 1:02, tard dans la période pour égaliser la marque à 4-4.
David Fortier a réussi son second de la partie pour donner une priorité d’un but à Joliette-Crabtree. Monette-Turryn et Jonathan Lavoie ont brisé les reins des locaux avec deux filets rapides. La défaite est à la fiche de Jérémy Tremblay.
Victoire à Saint-Eustache
La veille, le 31 octobre, les Cyclones avaient vaincu les Patriotes de Saint-Eustache par la marque de 5 à 3.
La grande vedette des vainqueurs a été sans contredit David Fortier, qui a terminé la partie avec quatre buts et une passe. L’autre marqueur a été Jonathan Comtois.
Les deux équipes avaient marqué chacun une fois en première période, Joliette-Crabtree ont eu l’avantage deux buts contre un au second tiers-temps. La victoire est allée à Jérémy Tremblay.
À l’issue des matchs du week-end, les Cyclones sont toujours au deuxième rang du classement général, avec 19 points en 14 parties.
La troupe de Michael Dupuis disputera deux parties sur la route, le 7 et 8 novembre. Joliette-Crabtree sera à Mont-Laurier, le 7, avant de rendre visite à Lachute/Deux-Montagnes, le lendemain.