Cuisante défaite des Cyclones
Les Cyclones de Joliette-Crabtree, de la Ligue Junior AA Laurentides-Lanaudière, ont disputé leur pire match de leur courte histoire, le 25 octobre.
La troupe de Michael Dupuis a été humiliée 8 à 1 par les Monarques de Mirabel-Blainville, devant ses partisans, à l’aréna Roch-Lasalle de Crabtree.
Les visiteurs avaient pris l’avance 1-0 après la première période, avant d’ajouter un deuxième filet tôt en deuxième, à 1:45. Cédric Gaumond a réduit l’écart à un but à 3:43.
Mais Mirabel-Blainville a marqué deux autres fois, dont un sur un lancer de pénalité. Ce but a fait très mal aux Cyclones. La troisième fût une formalité pour les visiteurs qui ont inscrit quatre autres buts pour porter la marque à 8 à 1.
Jean-Olivier Laurence Bibeau était devant la cage des perdants, a été souvent laissé à lui-même.
«Les gars étaient prêts pour ce match. Pour une raison que l’on ignore, lorsque la rencontre a débuté, les gars n’étaient pas prêts à payer le prix », a déploré l’entraîneur-adjoint Marc-André Pelletier.
Les Cyclones sont toujours deuxièmes au classement général avec 17 points en 12 rencontres. Joliette-Crabtree visitera St-Eustache, le 31 octobre, avant de recevoir Mont-Tremblant, le lendemain, dès 16h30.