Les Sportifs lancent un appel à ses partisans
Les Sportifs de Joliette demande la collaboration de ses partisans, qui assistent à leurs matchs locaux, afin qu’aucun geste regrettable ne survienne.
Lors de la rencontre 24 octobre dernier, des amateurs auraient tenté de s’en prendre physiquement à des joueurs ou des membres de l’organisation du Hockeyprofil de Sherbrooke.
« Toute altercation de ce type vaudra une expulsion immédiate de l'amphithéâtre, et ce, sans préavis », a fait savoir l’organisation joliettainne sur sa page facebook, en soirée, le 25 octobre.
Les Sportifs demandent donc à leurs partisans d’encourager leur équipe, mais de façon civilisée. « Voulons-nous perdre notre formation? » ont questionné l’organisation dans leur message.
De plus dès la prochaine rencontre, le 7 novembre prochain, contre Louiseville, les Sportifs entendent resserrer leur sécurité dans le Centre Récréatif Marcel-Bonin, avec l’embauche de d’autres agents de sécurité.
L’organisation des Sportifs ont signé un protocole d’entente d’un an avec la Ville de Joliette. Lors de la signature de l’entente.
« Après la saison, nous allons réévaluer la situation. C’est évident que si des incidents, ont lieu comme celui à Saint-Gabriel en mars dernier, la ville n’hésitera pas à mettre fin à cette entente », avait mentionné au Journal le maire de Joliette, Alain Beaudry, à l’issue de la séance du conseil municipal du 4 mai dernier.