Un premier départ pour Mickael Boudreault
Le gardien Mickael Boudreault obtiendra son premier départ avec les Sportifs de Joliette, lors de la visite du Hockeyprofil.com de Sherbrooke, le 24 octobre, au Centre Récréatif Marcel-Bonin.
« Après le match contre Sherbrooke, on affrontera Louiseville, Saint-Cyrille et Saint-Léonard-d’Aston, Nick Majeau sera le gardien pour ces trois rencontres », a expliqué l’entraîneur-chef André Lachance, en entrevue au Journal.
Le pilote des Sportifs veut aussi voir comment se comportera Boudreault en situation de pression. « On veut le voir travailler dans un match de la saison régulière. On veut lui donner confiance pour le reste de la saison », ajoute Lachance.
Bien que Joliette connaît peu son prochain adversaire, les amateurs qui se rendront à Marcel-Bonin verront une formation possédant de bons éléments offensifs, Sherbrooke lance en moyenne plus de 40 fois par partie. Les visiteurs sont au avant-dernier rang du classement général avec une seule victoire en quatre sorties.
Les Sportifs pourront bénéficier sur un alignement complet puisque Charles-Hubert Gill et Michael Dufresne seront en uniforme.
« On souhaite offrir un bon spectacle contre le Hockeyprofil.com. On a un groupe qui travaillent fort à chaque soir et on forme une famille très unie », de conclure André Lachance.
Promotion avec le hockey mineur
À partir du 24 octobre, et pour le reste de la saison, tous les joueurs évoluant avec l'Association Hockey Mineur Joliette-Crabtree entreront gratuitement aux parties locales des Sportifs. Les jeunes devront cependant porter leur chandail de hockey.
La rencontre contre Sherbrooke débutera dès 20h30.