Les Cyclones divisent ses deux matchs du week-end
Les Cyclones de Joliette-Crabtree, de la Ligue Junior AA Laurentides-Lanaudière, ont connu week-end en deux temps, avec une victoire en deux sorties sur la route.
La troupe de Michael Dupuis a tout d’abord vaincu le National de Lorraine-Rosemère, par la marque de 7 à 4, le 26 septembre.
Les Cyclones ont pris l’avance 3-1 après la première période, grâce à des buts de Vincent Larivière, Guillaume et Cédric Blais.
Le National a créé l’égalité avec deux filets dès la première minute du deuxième vingt, mais Kevin Auger et Alexandre Rainville, redonnaient une avance de deux buts à Joliette-Crabtree.
Auger et David Fortier ont complété la marque en troisième, alors que Lorraine-Rosemère déjouait Jérémy Tremblay pour la quatrième fois de la rencontre.
Le lendemain, les Cyclones se sont inclinés 5 à 4 contre les Monarques de Mirabel-Blainville. Les locaux ont pris l’avance 5-0 avec deux buts en première et trois dans les huit premières minutes du deuxième tiers-temps.
Francis Robert et David Fortier ont permis à Joliette-Crabtree de revenir dans le match, avec deux buts en 43 secondes, avant la fin de la période.
Fortier et Anthony ont aussi marqué en troisième. Jean-Olivier Laurence-Bibeau a été crédité de la défaite.
« On a joué un gros match à Rosemère. Le lendemain, il nous manquait cinq réguliers dans l’alignement. Mais on a fait de preuve de caractère et on aurait très bien pu aller chercher le match », a commenté l’entraîneur Michael Dupuis.
Prochain match
Les Cyclones seront de retour devant leurs partisans, le 4 octobre, alors que Sant-Eustache sera le visiteur. La rencontre débutera à 16h30 à l’aréna Roch-Lasalle de Crabtree.