Hockey junior AA
Début du camp d’entraînement des Cyclones
La nouvelle équipe de junior AA des Cyclones de Joliette-Crabtree débutera son camp d’entraînement le 17 août, au Centre Récréatif Marcel-Bonin.
Une quarantaine de joueurs se présenteront à l’entraîneur Michael Dupuis et tenteront de se tailler une place avec la formation.
Trois joueurs qui ont évolué avec le Blizzard de Saint-Gabriel, l’an dernier, pourront tenter leur chance à Joliette, en vertu d’une dérogation spéciale de la Ligue Junior AA Laurentides-Lanaudière. Il s’agit du gardien Jean-Olivier Bibeau et des défenseurs Joé Dubeau et Vincent Larivière.
Les Cyclones disputeront quatre parties hors-concours, dont trois à Joliette. Elles auront lieu le 21 et 28 août (contre Rosemère et Saint-Eustache) et le 4 septembre (contre Nicolet). Toutes les rencontres débuteront dès 20 heures.
Pour ce qui est de la saison régulière, elle devrait débuter vers le 11 septembre. Rappelons que les Cyclones joueront leurs matchs du calendrier régulier, le dimanche à 16h30, à l’aréna Roch-Lasalle de Crabtree.
Soulignons enfin qu’il n’y aura pas de billets de saison. L’entrée est fixée à 5$ pour les adultes et 2$ (de 10 à 17 ans). L'entrée sera gratuite pour les 9 ans et moins.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.