Un autre Rougeau dans la WWE?
La lutte professionnelle pourrait voir réapparaître le nom de Rougeau très bientôt alors que la quatrième génération de la célèbre famille de lutteur pourrait faire ses début très bientôt.
Cédric Rougeau, le fils de Jacques Rougeau, a rencontré la direction de la World Wrestling Entertainment (WWE) le 4 mai dernier, lors de son passage au Centre Bell, à Montréal. Accompagné par son père, Cédric Rougeau négocierait un contrat de développement avec la plus importante fédération de lutte au monde. Il deviendrait ainsi le premier lutteur de quatrième génération à œuvrer dans le domaine.
Le principal intéressé s’est abstenu de commenter la situation, soulignant que rien de concret n’avait été avancé. Il a toutefois publié sur son profil Facebook que les négociations téléphonique duraient depuis maintenant trois semaines en plus de confirmer la rencontre du Centre Bell. « Pour les curieux, nos attentes sont plus que comblées », a-t-il écrit.
Cédric Rougeau est natif de Rawdon, il mesure 2,01 mètres et pèse 140 kg. Depuis les dernières années, il a démontré son talent au sein du spectacle de lutte familiale mis en place par son père Jacques.
Collaboration Guy Latour
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.