Première édition du Rodéo Fest
La municipalité de Saint-Côme sera l’hôte, du 11 au 13 juin, de la première édition du Rodéo Fest.
Lors d’un point de presse, le 13 mai, les organisateurs ont dévoilé la programmation de l’évènement qui promet d’être riche en activités de toute sorte.
La pièce maîtresse de ce premier Rodéo Fest sera évidemment les deux rodéos qui seront présentés le 13 juin, dès 19h00, et le lendemain, à 14h00, à la station touristique de Val Saint-Côme.
Les Productions Wild Time offriront au moins trois épreuve soit la montée de cheval sauvage sans selle, avec selle et la monte de taureau sauvage. Un avant-spectacle de freestyle mix, un clown de rodéo et des divertisseurs de taureaux sont aussi au programme.
Un total de 12 spectacles de musique country aura lieu au cours de la fin de semaine, à la à la salle Marcel Thériault, avec notamment Véronique Gravel et JC Harrisson. Le 13 juin à 22h00, le très populaire Cayouche viendra présenter ses plus grands succès, sous le chapiteau de Val Saint-Côme.
Un tournoi de pétanque, un souper aux hot dogs et un souper spaghetti, des cours de danse en ligne country et une messe country sont aussi à l’horaire. Une quarantaine d’artisans des métiers d’art et agroalimentaires seront aussi sur le site.
Différents tarifs et forfaits sont disponibles pour tous les goûts. Les billets sont déjà en vente sur le site web http://lepointdevente.com/billets/?q=saint-come ou en communiquant au 450-803-0331.