Le Blizzard perd les deux premières
Le Blizzard de Saint-Gabriel a perdu ses deux premiers matchs de sa série demi-finale, 4 de 7, contre le BigFoot de Saint-Léonard-d’Aston.
La formation de Pierre-Luc Payette s’est tout d’abord incliné 6 à 3, au domicile du BigFoot, le 6 mars. Les locaux avaient marqué une fois en première et une fois tôt en deuxième période.
Le Blizzard a par la suite inscrit trois buts sans réplique soit un doublé de David Roch et un de Dominic-Antoine Tremblay.
Mais Saint-Léonard a complètement dominé le dernier vingt avec quatre buts pour prendre l’avance dans cette série. La défaite est allée à la fiche d’Olivier Thomas.
Défaite en prolongation
Le lendemain, le 8 mars, le Blizzard s’est incliné 2 à 1, en prolongation, devant près de 500 spectateurs au Centre Sportif et Communautaire de Brandon.
Après une première période sans but, David Roch a donné l’avance au Blizzard, avec son 6e des séries à 17:32. Maxime Charrette a créé l’égalité à 2:32 de la troisième.
C’est Charles Marotte qui a scellé l’issue de la rencontre, dès la 33e seconde de la prolongation, en déjouant Olivier Thomas.
Le Blizzard n’aura pas le choix de gagner ce week-end s’il veut rester en vie. La troisième rencontre aura lieu le 13 mars à Saint-Léonard, à 20h30.
Les deux équipes s’affronteront à nouveau, le lendemain, le 14 mars, à 20h00, à Saint-Gabriel.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.