Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Le Blizzard perd les deux premières

durée 05h30
9 mars 2015
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
Guy Latour
email
Par Guy Latour, Journaliste

Le Blizzard de Saint-Gabriel a perdu ses deux premiers matchs de sa série demi-finale, 4 de 7, contre le BigFoot de Saint-Léonard-d’Aston.

La formation de Pierre-Luc Payette s’est tout d’abord incliné 6 à 3, au domicile du BigFoot, le 6 mars.  Les locaux avaient marqué une fois en première et une fois tôt en deuxième période.

Le Blizzard a par la suite inscrit trois buts sans réplique soit un doublé de David Roch et un de Dominic-Antoine Tremblay.

Mais Saint-Léonard a complètement dominé le dernier vingt avec quatre buts pour prendre l’avance dans cette série. La défaite est allée à la fiche d’Olivier Thomas.

Défaite en prolongation

Le lendemain, le 8 mars, le Blizzard s’est incliné 2 à 1, en prolongation, devant près de 500 spectateurs au Centre Sportif et Communautaire de Brandon.

Après une première période sans but, David Roch a donné l’avance au Blizzard, avec son 6e des séries à 17:32.  Maxime Charrette a créé l’égalité à 2:32 de la troisième.

C’est Charles Marotte qui a scellé l’issue de la rencontre, dès la 33e seconde de la prolongation, en déjouant Olivier Thomas.

Le Blizzard n’aura pas le choix de gagner ce week-end s’il veut rester en vie. La troisième rencontre aura lieu le 13 mars à Saint-Léonard, à 20h30. 

Les deux équipes s’affronteront à nouveau, le lendemain, le 14 mars, à 20h00, à Saint-Gabriel.

 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 17 décembre 2025

Retour du patinage hivernal sur la rivière L’Assomption à Joliette

Le patinage hivernal sur la rivière L'Assomption à Joliette fait son retour le 5 janvier 2026. Cela a été possible grâce à la Ville de Joliette, en partenariat avec Bruneau Électrique et Harnois Énergies.   Repensé pour s’adapter aux réalités climatiques et financières actuelles, le site proposera une boucle d’environ 800 mètres, entre le pont ...

Publié le 16 décembre 2025

St-Charles-Borromée rend plus accessible les loisirs hivernaux

Grâce à un nouveau partenariat entre la Ville de Saint-Charles-Borromée et l'organisme Accès-Loisirs Québec, la population pourra profiter du prêt gratuit d'équipement pour pratique des loisirs hivernaux. En effet, la Ville est gestionnaire d'une remorque Accès-Loisirs Mobile qui rendra plus accessible la pratique d'activités durant ...

Publié le 17 novembre 2025

Un jeune en plongeon de Repentigny choisi pour l’équipe Jeunes espoirs

Daryk Alarie, du Club de plongeon de Repentigny, est arrivé à se tailler une place au sein de l'équipe de Plongeon Québec Jeunes espoirs pour la saison 2025-2026. Elle regroupe des jeunes plongeurs et plongeuses de 12 ans et moins présentant un fort potentiel de développement pour les prochaines années. Le jeune athlète a été suivi par ...