Un joueur du hockey mineur de Berthierville a eu la chance d’être un des deux porte-drapeaux lors du match du Canadien de Montréal, le 3 février.
Jérémie Latour, un gardien de but, dans le pee wee B, a été sélectionné après avoir participé à un concours du Fan Club du Canadien.
C’est le 29 janvier dernier, moins d’une semaine avant le match contre les Sabres de Buffalo, que Jérémie a reçu l’appel du Tricolore.
« J’ai sauté de joie quand j’ai su la nouvelle. Plus la date de la partie approchait, plus j’étais nerveux », a-t-il mentionné au Journal.
Arrivé au Centre Bell, trois heures avec le début de la rencontre, Jérémie et un autre joueur d’Anjou ont pu fouler la glace durant quelques minutes avant la période de réchauffement afin de pratiquer leur sport favori.
À leur grande surprise, le défenseur du Canadien, Sergei Gonchar les a rejoint et a même échangé quelques lancers avec le jeune gardien berthelais. « Gonchar m’a donné un petit coup de bâton sur mes jambières en guise d’encouragement. C’est une soirée que je vais me souvenir toute ma vie », a lancé le jeune garçon de 11 ans.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.