Le pilote bien connu Andrew Ranger, sera parmi les participants de la première édition de la randonnée 2015 de motoneige, du musée Gilles-Villeneuve de Berthierville.
C’est avec empressement que Ranger, de Roxton Pound, a accepté l’invitation des organisateurs de l’évènement qui aura lieu le 28 février prochain.
Andrew Ranger est pilote depuis une dizaine d’années et a notamment fait partie de la série
Champ Car et Nascar Nationawide.
Rappelons que la randonnée se tiendra dans le cadre de l’exposition hivernale Les Villeneuve… en hiver, qui sera présentée au musée Gilles-Villeneuve jusqu’à la fin avril.
L’inscription est fixée à 49$ et comprend une visite VIP du musée, le matin de l’évènement, la balade en motoneige et un souper au retour. Pour participer à la randonnée, les motoneigistes doivent posséder leur droit d’utilisation des sentiers fédérés. Il sera possible de s’en procurer sur place avant le départ.
Informations ou inscriptions, on peut communiquer au 450-836-2714 ou le 1-800-639-0103, ou encore via le site web du musée au www.museegillesvilleneuve.com.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.