La 49e présentation du Superbowl s’est déroulée hier soir (1er février), et encore une fois, il y a avait une belle ambiance dans certains bars du grand Joliette.
Lors du premier arrêt du Journal de Joliette, peu avant le botté d’envoi, au Boston Pizza, l’ambiance était relativement calme.
« Nous un peu plus de réservations qu’à l’habitude. On espère que les gens viendront à mesure que le match avancera », a précisé Joannie Dandurand, gestionnaire.
À la Brasserie Le Ranch, le copropriétaire, Dario Russo, s’attendait à recevoir plus de 150 personnes. « On a fait beaucoup de promotions et on offre plusieurs spéciaux », a expliqué M.Russo. Néanmoins, M.Russo croit que le froid sibérien qui régnait, durant la soirée, a certes découragé certains clients.
À l’Hôtel Victoria, le traditionnel party du Superbowl a fait presque salle comble. « Pour nous, c’est une religion à chaque année, depuis presque 15 ans. On a beaucoup de plaisir et on offre plusieurs prix en tirage », de conclure Louis Thibault, propriétaire du bar.
La plupart des gens souhaitaient une victoire des Seahawks de Seattle. Dans une fin de match dramatique, les Patriots de la Nouvelle-Angleterre ont vaincu les Seahawks, 28 à 24.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.