Après une pause de trois semaines, en raison du temps des fêtes, le Blizzard de Saint-Gabriel reprendra le collier, le 10 janvier, en visitant le Cap-de-la-Madeleine.
Il ne reste que quatre matchs en saison régulière pour la troupe de Pierre-Luc Payette qui occupe le quatrième rang du classement général, avec 18 points.
« Notre objectif est d’arriver dans les séries avec le momentum. On vise rien de moins que quatre victoires », a mentionné Payette à quelques heures de la rencontre.
Mathieu Blanchard sera devant le filet de Saint-Gabriel. Pour la première fois depuis longtemps, l’équipe est en santé. « Ça nous oblige à faire des choix difficiles. Il faut que tout le monde accepte son rôle », a ajouté l’entraîneur du Blizzard.
Retraite de Lachance
Par ailleurs, le Blizzard devra se débrouiller sans les services d’André Lachance. Ce dernier a officiellement annoncé sa retraite définitive du hockey.
« Avec l’arrivée de ses jumeaux, il n’avait tout simplement plus de temps à consacrer pour la compétition. Il va nous manquer sur la glace », a reconnu Payette.
D’ici la date limite des transactions, le 20 janvier, le Blizzard aimerait bien ajouter un défenseur défensif, afin de palier au départ de Lachance. « Pour le moment, il n’y a aucune discussion concrète avec des équipes, mais on reste disponible », a-t-il conclu.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.