Mars
Le 1er, Marc-Antoine Gagnon a réalisé sa meilleure performance en carrière, en ski acrobatique, aux bosses, en terminant deuxième lors d’une compétition au Japon. Il a terminé à 5 centièmes de point du gagnant, soit un américain.
Le 7, un joueur du Blizzard de Saint-Gabriel a été arrêté par la Sûreté du Québec, à la suite d’un incident survenu durant un match à Louiseville. Durant une mêlée, Dupuis aurait asséné plusieurs coups de poings à Marc-Antoine Boucher. Après étude du dossier, le Directeur des Poursuites Criminelles et Pénales a décidé de ne pas porter d’accusation criminelle. À la suite de l’incident, Dupuis a été banni à vie comme joueur dans la Ligue Senior de la Mauricie.
Le Journal annonce que les Pionniers de Saint-Félix ont été dissouts comme équipe de la Ligue de Baseball Senior Rive-Nord. Un manque de joueurs est l’origine de cette décision avait mentionné l’un des co-entraîneurs, en 2013, Christian Nadeau-Alary.
Le 22, pour une deuxième année consécutive, le Blizzard de Saint-Gabriel a été éliminé en demi-finale de la Ligue Senior de la Mauricie. Le Blizzard a perdu le 6e match, 2 à 0, et la série en six parties contre Louiseville. Olivier Donovan a été le meilleur pointeur de Saint-Gabriel, avec 21 points dont 9 buts en 11 rencontres.
Avril
Le 15, Les Phénix du Collège Esther-Blondin se sont inclinés en sept matchs, en finale de la Ligue Midget AAA. Lors du match ultime, Esther-Blondin a subi la défaite 6 à 4. Alexandre Fortin a été le meilleur marqueur des perdants avec un but et deux aides.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.