Janvier
Le 11, l’attaquant Olivier Donovan récolte trois buts et une aide dans un gain du Blizzard 5 à 2 contre Saint-Marc-des-Carrières.
Deux québécois, soit Alex Bilodeau et Michael Kinsbury raflent les deux premières places lors d’une épreuve des bosses de la Coupe du monde de Ski Acrobatique à Val Saint-Côme, le 19 janvier. Chez les femmes, les sœurs Justine et Chloé Dufour-Lapointe terminent première et deuxième, également dans l’épreuve des bosses.
Lors de la date limite des transactions, dans la Ligue Junior Majeur du Québec, l’Armada de Blainville-Boisbriand a échangé le gardien Guillaume Decelles, de Notre-Dame-des-Prairies, aux Huskies de Rouyn-Noranda. Avec cette équipe, il a terminé la saison avec une fiche de trois gains et six défaites avec une moyenne de buts alloués de 3.02.
Février
Marc-Antoine Gagnon, un skieur acrobatique, qui a commencé à pratiquer son sport tout jeune à Val Saint-Côme a participé à ses premiers Jeux Olympiques à Sotchi. Il a bien failli remporter une médaille, dans l’épreuve des bosses, mais a finalement terminé quatrième.
Le 6, le défenseur Julien Brouillette, originaire de Saint-Esprit, a joué son premier match dans la Ligue Nationale de Hockey avec les Capitals de Washington. Il a joué une quinzaine de minutes, récoltant une aide. Deux jours plus tard, il a inscrit son premier but en carrière contre les Devils du New-Jersey.
À sa deuxième saison sur le circuit senior européen, le golfeur Jean Laforce a échoué sa qualification. Il a terminé au 27e rang avec un cumulatif de 291. Il a néanmoins participé à deux tournois en Europe en 2014, son meilleur résultat a été une 64e position au Portugal.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.