Pour la deuxième fois en moins d’une semaine, le Blizzard de Saint-Gabriel affrontait le Condor de Saint-Cyrille-de-Wendover, cette fois-ci à domicile, le 11 octobre.
Les hommes de Serge Roch ont encore écrasé leurs adversaires, cette fois-ci en les humiliant 12 à 1 devant près de 500 spectateurs au Centre Sportif et Communautaire de Brandon.
Les locaux ont pris l’avance 2-0 après 20 minutes de jeu sur des buts de Samuel Landry et Philippe Dubé. Saint-Gabriel a poursuivi sa domination en deuxième période avec quatre autres filets soit ceux de Jean-Philippe Carey, Dany Roch, le second du match de Dubé et David Roch.
Avec une marque de 4-0, Maxime Joyal avait permis à Saint-Cyrille de revenir brièvement dans la rencontre.
Au dernier tiers, le Blizzard a continué de malmener la défensive adverse avec six autres buts, soit des doublés de Marc-André Levasseur et Olivier Donovan et ceux de Vincent Larivière et Yanic Pelletier.
Saint-Gabriel a obtenu 37 lancers, alors le gardien de Saint-Gabriel, Jean-Olivier Bibeau n’a été mis à l’épreuve qu’à 16 reprises mais a réalisé quelques beaux arrêts.
Profondeur
Évidemment, le co-entraîneur des gagnants, Serge Roch, était ravi de la performance de son équipe. « On les a dominé du début jusqu’à la fin et nos fans ont pu voir des jeux spectaculaires. De plus, nos bagarreurs ont su donner un bon spectacle », a-t-il commenté.
Pour ce qui est de la première étoile du match, Marc-André Levasseur, il n’avait que de bons mots pour ses deux compagnons de trio, les frères Olivier et Guillaume Donovan. « Même si ça ne fait que deux matchs qu’on joue ensemble, il y a déjà une belle chimie qui se développe entre nous. C’est de bon augure pour le reste de la saison », a-t-il précisé.
Le Blizzard, qui a remporté trois de ses premières rencontres, sera à Sainte-Anne-de-la-Pérade, le 17 octobre. La prochaine rencontre locale sera le 1er novembre contre Saint-Léonard-d’Aston.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.