Le Blizzard de Saint-Gabriel-de-Brandon a présenté son édition 2014-2015, lors d’un point de presse à la Brasserie le Ranch de Joliette, en soirée, le 2 octobre.
En tout, on retrouvera une dizaine de nouveaux joueurs avec l’équipe sénior. Le propriétaire et directeur-général, Pierre- Luc Payette en a profité pour faire quelques annonces.
Il a tout d’abord échangé Guillaume Lagacé et Antoine Nadeau aux Condors de Saint-Cyrille-de-Wendover obtenant en retour de l’attaquant Andy Desrosiers et des défenseurs Guillaume Chicoine et Joshua Boileau.
Il s’est aussi entendu avec le défenseur Nicolas Filion qui avait été acquis, il y a quelques semaines, dans la transaction qui avait envoyé Maxime Giroux au Bellemare de Louiseville.
Enfin, Guillaume Donovan, le frère d’Olivier, un ailier gauche de 24 ans, se joindra au Blizzard. Il a notamment connu des saisons de 77, 71 et 83 points dans la Ligue de Hockey Junior du Québec.
Donovan, est un des deux anciens joueurs des Gee-Gees de l’Université d’Ottawa qui a été accusé, le 30 septembre dernier, d’agression sexuelle sur une jeune femme de 21 ans à la suite d’un incident qui serait survenu le 2 février dernier à Thunder Bay.
« J’ai eu la version des faits de Guillaume et on va attendre que le processus judiciaire suive son cours. Une chose est sûre, son acquisition nous apportera encore plus de profondeur en attaque », a précisé M. Payette au journal.
Joshua Boileau, Nicolas Filion et Guillaume Donavan seront en uniforme le 3 octobre alors que le Blizzard sera à Saint-Cyrille-de-Wendover.
Le personnel-hockey du Blizzard composé de Jean-Simon Nadeau (entraîneur-adjoint), Serge Roch et David Dupuis (entraîneurs-associés) et Pierre-Luc Payette (propriétaire et directeur-gérant) entrevoient la prochaine saison avec beaucoup d’optimiste.
« Notre objectif est de remporter la Coupe, rien de moins. Toute nos décisions seront prises en fonction de la victoire à tout prix », ont-t-ils assuré.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.