Le Blizzard est satisfait de ses assistances

Par Guy Latour
Malgré une baisse importante du nombre de spectateurs aux matchs locaux, la direction du Blizzard de Saint-Gabriel trace un bilan positif de la saison 2013-2014.
« On a enregistré une diminution de près de 150 personnes par partie cette année. C’est peut-être beaucoup pour certains mais pas vraiment une surprise pour nous », a expliqué en entrevue, Gille Piette, président de l’équipe, récemment.
Celui-ci explique que le retour du hockey à temps plein de la Ligue Nationale y est pour beaucoup dans cette chute des assistances. « Comme beaucoup de matchs du Canadiens sont le samedi soir, ça été plus difficile d’attirer les foules à Saint-Gabriel », a-t-il admis.
Le début de saison ordinaire du Blizzard et l’élimination surprise, en demi-finale l’an dernier, ont aussi eu des répercussions aux guichets.
« Nous avons toujours une base de 400 à 500 personnes par partie. Le fait que l’on ait connu une bonne fin de saison est encourageant pour l’avenir ».
Plus de 700 personnes ont assisté au premier match de la demi-finale contre Louiseville, le 8 mars dernier.
Par ailleurs, Gilles Piette a assuré que l’équipe serait de retour à Saint-Gabriel, à 99,9%. « On va continuer à offrir du hockey excitant à nos fans. On a encore le goût de s’impliquer », a conclu M.Piette.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.