Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Le tournoi novice-atome bat son plein

durée 15h20
11 décembre 2013
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Guy Latour

Depuis le 5 décembre, la neuvième édition du tournoi de hockey novice-atome de Joliette-Crabtree bat son plein au Centre Récréatif Marcel-Bonin de Joliette et l’aréna Roch-Lasalle de Crabtree.

Rappelons que 62 équipes sont inscrites pour la présente édition. Un total de 61 parties a été disputé lors du premier week-end d’activité.

Déjà quatre finales ont été présentées. Dans le novice C, les Cyclones de Joliette-Crabtree ont vaincu les Sénateurs de Bellechasse, 5 à 1, grâce à deux buts et une passe de William Stafford.

Dans un festival offensif, les Cyclones de Joliette-Crabtree ont remporté les grands honneurs dans le novice A, avec un gain de 7 à 6 contre Longueuil. David Dubé a été la grande vedette offensive des vainqueurs avec quatre buts et une passe.

Enfin, les Aigles de Berthier (atome C) et les Cyclones de Joliette-Crabtree (atome CC) se sont inclinés en finale dans leur catégorie respective.

La présidence d’honneur a été confiée à Simon Laporte, président des Entreprises Antonio Laporte. La compagnie Kubota est le commanditaire majeur pour les cinq prochaines années.

Quatre finales seront présentées le 15 décembre, soit dans le novice B, atome B, atome A et atome BB. Elles seront jouées à l’aréna Roch-Lasalle de Crabtree dès 13 heures.

 

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Québec investit 1,9 million $ pour mettre les parcs de la Sépaq à la portée de tous

Québec investit 1,9 million $ pour rendre plus accessibles à la population les parcs nationaux de la Société des établissements de plein air du Québec (Sépaq). La ministre du Sport, du Loisir et du Plein air, Isabelle Charest, et le PDG de la Sépaq, Martin Soucy, en ont fait l'annonce vendredi matin, au parc national d'Oka. La nouvelle mesure ...

Étude de l'ISQ: 56 % des ados participants ont vécu de la violence en sport à l'école

Plus de la moitié des élèves du secondaire sondés dans une étude de l'Institut de la statistique du Québec (ISQ) ont subi de la violence dans les milieux sportifs au Québec, notamment de la violence physique, psychologique ou à caractère sexuel.  Cette étude dont les résultats ont été dévoilés jeudi a été menée auprès de 19 642 jeunes de 14 ans ...

ParticipACTION s'inquiète de l'impact du climat sur l'activité physique des jeunes

L’édition 2024 du Bulletin de l’activité physique chez les enfants et les jeunes de ParticipACTION constate une très légère amélioration de la situation, mais ajoute les changements climatiques à la liste des obstacles qui peuvent empêcher les jeunes de bouger. ParticipACTION accorde cette fois-ci une note de «D+» à l'ensemble de l'activité ...