Yoan Perreault explose

Par Guy Latour
Le Blizzard de Saint-Gabriel a mis fin à une séquence de deux défaites en venant à bout des Entreprises A.M. de Saint-Tite, par la marque de 6-4, devant plus de 400 personnes, le 30 novembre, au Centre Sportif et communautaire de Brandon.
Les hommes de Serge Roch tiraient de l’arrière 0-2 après 20 minutes de jeu, lorsqu’ils ont explosé avec quatre buts sans réplique dans les six premières minutes de la deuxième période.
Absent depuis quelques matchs en raison de blessures au dos et à une cheville, Yohan Perreault a célébré son retour au jeu en marquant trois buts. Les autres filets sont allés à la fiche d’Olivier Donovan, Marc-Olivier Guertin et Jean-Philippe Carey.
« Ça fait du bien de pouvoir contribuer offensivement après une blessure. On avait une très bonne chimie avec mes compagnons de trio Donovan et Gaudet », a souligné l’étoile offensive des vainqueurs.
Pour sa part, le gardien Francis Breault a récolté une première victoire en carrière, avec le Blizzard. Il a repoussé 25 des 29 rondelles dirigées vers lui.
« Ce soir, Breault a fait le travail et a gardé les choses simples. Je suis content pour lui. Ça va lui donner beaucoup de confiance », a pour sa part mentionné l’entraîneur-chef, Serge Roch.
En fin de match, les deux bancs se sont vidés. Francis Breault a engagé le combat avec son vis-à-vis Michael Gagnon. Breault, Michael Dupuis et Alexandre Bouchard-Leclerc pourraient être suspendus pour le prochain match, à la suite de ces incidents.
Le 7 décembre, le Blizzard sera à Saint-Léonard-D’Aston pour y affronter le Big Foot. Au 2 décembre, ils sont toujours au premier rang du classement général du circuit senior A.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.