Un troisième champion pour club Michel Morin

Par Guy Latour
Avec la victoire de Christopher Tessier au championnat canadien de boxe olympique, le 23 novembre dernier, c’est la troisième fois qu’un pugiliste du club de boxe Michel Morin remporte un titre national.
« Je suis agréablement surpris du succès remporté par nos boxeurs depuis l’ouverture de notre club en 2001. C’est grâce à un travail d’équipe de tous nos entraîneurs», a souligné le propriétaire du club, Michel Morin, en entrevue au Journal récemment.
Auparavant, Samuel Goyet et Kim Clavel ont aussi été champions canadiens. Le club a aussi produit une dizaine de champions québécois.
« Compte tenu du bassin de population que nous desservons, ce sont des résultats exceptionnels. Chaque année, nous avons une quinzaine de boxeurs qui participent à diverses compétitions », ajoute-t-il.
L’année qui s’achève aura été fort occupée pour le club Michel Morin. En plus de la récente victoire de Christopher Tessier, un programme sport-étude a vu le jour à la polyvalente Thérèse-Martin. Tessier fait également partie de ce programme.
« De plus, nous avons obtenu l’organisation des Jeux du Québec 2015, en boxe olympique. C’est une belle marque de reconnaissance de la Fédération provinciale », est fier de souligner M.Morin.
Enfin, les 6 et 7 décembre prochain, trois boxeurs du club participeront aux Gants d’argent qui auront lieu à Trois-Rivières.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.