A. Vincent t’invite à la journée Démo Giant!

Par communiqué
Toute l’équipe de chez A. Vincent t’invite à venir participer à la journée Démo Giant vendredi le 14 juin prochain de 11 h à 20 h, une occasion qui ne se représentera pas de faire l’essai gratuitement des vélos Giant.
« On veut offrir aux amateurs de vélo de la région des expériences différentes et enrichissantes, note madame Caroline Éthier, propriétaire de chez A. Vincent depuis janvier 2008. Lors de notre journée Démo Giant, les gens auront le loisir de faire l’essai gratuitement de vélos de marque Giant, c’est-à-dire qu’on leur prêtera littéralement un vélo afin qu’ils partent en faire l’essai dans le centre-ville et aux alentours du commerce », ajoute-elle.
En tout, c’est plus de 15 vélos qui seront mis à la disposition de la clientèle de A. Vincent pour faire des essais gratuits. Que ce soit des vélos de montagne, de route ou de Dual Sports, il y en aura de tous les goûts. « Un représentant de Giant sera sur place et des roues seront également mises en démonstration », ajoute avec enthousiasme la propriétaire.
Situé au 151, rue Lajoie Sud au centre-ville de Joliette, A. Vincent a pignon sur rue depuis 1926. Chef de file dans la région de Lanaudière dans le domaine du vélo grâce à l’expertise de son équipe et à la qualité des produits offerts, A. Vincent a vendu des milliers de vélos depuis son ouverture il y a près de 90 ans.
Suivez-nous sur notre page Facebook ou encore visitez notre site Web au www.velosavincent.com
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.