TROIS ATHLÈTES DE LA RÉGION AU SEIN DES ÉQUIPES DU QUÉBEC RELÈVE DE VOLLEYBALL ET DE VOLLEYBALL DE PLAGE

Par communiqué
Trois athlètes de la région de Joliette ont été choisis au sein des équipes du Québec de volleyball et de volleyball de plage et participeront à différentes compétitions d’envergure au cours de l’été.
Maud Chapleau de St-Thomas et Véronique Robillard de Notre-Dame-des-Prairies ont été choisies pour l’équipe du Québec relève de volleyball de plage. À noter que Maud Chapleau avait également été sélectionnée pour la relève en volleyball intérieur, mais elle a plutôt choisi de se consacrer au programme de volleyball de plage.
Lors de la dernière saison, ces athlètes faisaient partie des Libellules de Joliette en volleyball intérieur. En plus de concourir lors de différents tournois Circuit Québec Excellence et compétitions jeunesse de volleyball de plage, elles auront la chance de compter sur l’expertise de leurs entraineurs Vincent Larivée et Annie Martin qui ont évolué sur le circuit mondial de volleyball de plage en plus d’avoir participé à deux Jeux olympiques.
Dany Mailloux-Desroches, originaire de Notre-Dame-de-Lourdes, a pour sa part été sélectionné au sein de l’équipe du Québec relève de volleyball. Ce volleyeur qui évolue au sein des Titans de Limoilou prendra part à un camp d’entrainement de trois semaines au Cégep Lévis-Lauzon. Par la suite, son équipe participera à Gatineau à la très relevée « National Team Challenge Cup ». Il s’agit d’une compétition organisée par Volleyball Canada et lors de laquelle les meilleurs volleyeurs 19 ans et moins de chaque province concourent.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.