Le spectacle de Jacques Rougeau à Joliette

Par Guy Latour
Toute la famille est conviée au spectacle familial de Jacques Rougeau qui aura le 27 décembre prochain, à 19h30, au Centre Récréatif Marcel-Bonin de Joliette.
Un total de sept combats sera au programme ce soir-là. « Ce sera un événement axé sur la haute voltige, les acrobaties et l’humour. On veut que tout le monde passe une soirée divertissante », a affirmé le promoteur Jacques Rougeau en entrevue au Journal.
Parmi les personnages présents, il y aura entre autres Spiderweb, la Momie, Zoro ainsi que Taloche le clown. Deux des fils de Jacques Rougeau seront également du programme. Le plus jeune, Émile, fera le combat d’ouverture alors que Cédric, un colosse de 6’6 et 250 livres, fera les frais de la grande finale du gala. « Le combat de Cédric sera quelque chose à voir. Les jeunes seront témoins de quelque chose qui devrait les marquer pour longtemps », croit Rougeau.
Un combat spécial sera aussi présenté entre un jeune trisomique et un autre souffrant d’aphasie. « Ils sont à mon école depuis deux ans. Ils ont travaillé très fort depuis leur arrivée et je suis content des progrès réalisés par eux », lance le promoteur.
Ce combat de cinq minutes se veut un beau message d’espoir. «On leur dit de ne jamais lâcher, d’aller au bout de leurs rêves. Les gens seront émus de voir ça », ajoute l’ex-lutteur qui a déjà battu le légendaire Hulk Hogan.
Le Centre Marcel-Bonin devrait être rempli à pleine capacité le 27 décembre. « Il ne reste qu’une centaine de billets pour le spectacle. La réponse du public est incroyable. Croyez-moi, ce sera une soirée mémorable pour les spectateurs », de conclure Jacques Rougeau.
Les gens peuvent encore se procurer des billets sur le site www.jacquesrougeau.com ou en se rendant dans tous les supermarchés IGA, Métro et Tradition de la région de Lanaudière.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.