Franc succès du tournoi novice-atome

Par Guy Latour
La huitième édition du tournoi novice-atome KIA de Joliette-Crabtree s’est achevée le 7 décembre dernier, avec la présentation de quatre finales.
Trois équipes de l’association de Joliette-Crabtree ont remporté les grands honneurs, dans leur catégorie respective. Dans le novice B, les Blizzards ont écrasé les Cyclones, 9 à 2, grâce à une extraordinaire performance d’Elliot Goyet. Ce dernier a récolté sept points, dont six buts.
Émeric Jeansonne a marqué trois buts dans un gain de 5-4 des Ouragans sur les Cyclones, dans le novice A. Les Ouragans ont dominé les Rapides de Beauce-Nord, 6 à 2, dans la finale de l’atome A.
Le match ultime dans l’atome BB opposait les Cyclones de Joliette aux Bataillons de Montmorency. Les Cyclones ont joué avec l’énergie du désespoir mais ont subi une défaite crève-cœur de 3 à 2. Maximilien Ledoux et Julien Lépine ont marqué pour les perdants.
Pour François Cardin, co-président de la huitième édition, le tournoi fût un franc succès. « Ce fût deux fins de semaine extraordinaire. Les 58 équipes ont apprécié la qualité de l’organisation et l’ambiance fût très chaleureuse », a-t-il mentionné.
M.Cardin a tenu à louanger le travail inlassable de la centaine de bénévoles. « Des personnes de toute âge ont donné quelques heures de leur temps jusqu’à des journées complètes, tout en accomplissant différentes tâches dans les deux arénas. Un gros merci de la part des organisateurs du tournoi », a conclu M.Cardin.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.