Le Blizzard transige

Par Guy Latour
Le Blizzard de Saint-Gabriel-de-Brandon a bougé, le 28 novembre, en effectuant une transaction impliquant six joueurs avec le Lafrenière Tracteur de Sainte-Anne-de-la-Pérade.
Saint-Gabriel envoie les attaquants Andy Dersrosiers, Sylvain Drouin et Éric Jacobs. En retour, le Blizzard obtient Alexandre Bouchard-Leclerc, Eric Drouin et Mathieu Savard.
« En raison, des blessures de David Lapierre et Michael Lanthier, on se devait d’aller chercher un joueur capable de jouer le rôle de policier, afin notamment d’alléger le travail de Joel Roch », a indiqué le directeur-gérant, Pierre-Luc Payette, en entrevue au journal.
Bouchard-Leclerc est un attaquant de 25 ans, de Trois-Rivières, qui possède un physique imposant de 6’3 et 215 livres. Pour ce qui est de Drouin et de Savard, ces deux joueurs seront des réservistes en cas de blessures.
« Par cet échange, nous avons voulu accommoder Dersrosiers, Drouin et Jacobs qui n’étaient pas heureux de leur temps de glace. Le Blizzard les remercie pour leurs bons services rendus à l’équipe », ajoute le directeur-gérant.
Bouchard-Leclerc devrait être en uniforme pour le Blizzard, lors des deux matchs du week-end contre Donnacona et Saint-Tite.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.