Le Blizzard de retour sur la glace

Par Guy Latour
Le Blizzard de Saint-Gabriel, qui tentera de remporter un troisième championnat d’affilée, a débuté son camp d’entraînement le 25 août dernier au Centre Sportif et Communautaire de Brandon.
L’entraîneur-chef Serge Roch et ses adjoints attendaient une quarantaine de joueurs pour ce camp. Presque tous les vétérans de la saison dernière étaient sur place sauf Frédéric Huard qui ne sera pas de retour.
Le Blizzard disputera quatre matchs préparatoires, dont deux à domicile, à partir du 15 septembre.
Le premier match pré-saison est prévu au Cap-de-la-Madeleine. Le Bellemarre de Louiseville (22) et les Barons Cap-de-la-Madeleine (29) seront à Saint-Gabriel pour lors deux matchs pré-saison locaux, qui débuteront à 20h00.
Pour ce qui est de la saison régulière, celle-ci débutera le 6 octobre. Chaque équipe disputera 22 matchs en 2012-2013. La Ligue Senior A de la Mauricie comptera huit formations, une de moins que l’année dernière, puisque les finalistes, le JRP de Saint-Marc-des-Carrières ont été expulsé du circuit, car ils ont été impliqués dans de nombreux incidents.
Pour ce qui est de la vente de billets de saison, celle-ci va bon train puisque le Blizzard en a déjà vendu près de 250. Il est possible de s’en procurer auprès d’Éric Piette au prix de 65$ pour 13 matchs au 450.835.7675.
Nouveau gouverneur
<La direction du Blizzard a fait un ajout de taille en annonçant la nomination de Pierre-Luc Payette, à titre de gouverneur de l’équipe.
Ce dernier est une figure bien connue au niveau du hockey senior québécois. Il a été notamment directeur-général adjoint avec Louiseville (senior AA) et Trois-Rivières (LNAH).
« Je suis très heureux de me joindre à l’équipe. C’est une très belle organisation et nous allons travailler très fort pour gagner un troisième titre dans le senior A», a indiqué M. Payette au journal.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.