3 500 personnes au Tournoi novice-atome

Par Guy Latour
La sixième édition du Tournoi de hockey novice-atome de Joliette-Crabtree a été couronnée de succès.
Les organisateurs estiment à plus de 3 500 le nombre de personnes ayant assisté aux différents matchs des catégories novices A, B et C, ainsi qu'atome A, B, C, BB et CC.
«Le tournoi a des retombées économiques importantes pour le Grand Joliette. De nombreuses équipes de partout au Québec ont mangé dans les restaurants de la région», mentionnait-on du côté du hockey mineur.
Qui plus est, l'association locale a vu cinq de ses équipes participer aux différentes finales, deux formations ont remporté les grands honneurs.
Matchs excitants
Les finales du 5 décembre ont donné lieu à du hockey enlevant, avec des pointages assez serrés.
Dans l'atome B, deux buts en fin de match ont permis aux Ouragans de Joliette-Crabtree de blanchir les Bastions B1 de Blainville, 2-0. Félix Gravel a réussi le jeu blanc.
Les Cyclones de Joliette-Crabtree se sont inclinés, lors de la finale atome A, par la marque de 5-2 contre les Rapides de Beauce-Nord
Dans un duel qui opposait deux formations invaincues dans la Ligue Inter-Cité Laurentides-Lanaudière, les Bastions1 de Blainville ont vaincu les Cyclones de Joliette-Crabtree, 5-2.
Notons, enfin, les victoires des Chevaliers 3 de Val-Bélair/Valcartier (novice B), des Sieurs de Terrebonne (atome C) et de Sainte-Agathe-Mont-Tremblant (atome CC).
-30-
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.