Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Pard permet au Traffic de sauver les meubles

durée 00h00
11 novembre 2010
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
email
Par Guy Latour

Le Traffic de Joliette avait un week-end fort exigeant, alors que la troupe de Steve Hartley devait disputer trois matchs en 48 heures.

Joliette n'a récolté que deux points sur une possibilité de six, remportant sa seule partie contre Princeville, le 7 novembre dernier, en fusillade, par le pointage de 6-5. Le Traffic a perdu ses deux autres duels contre Saint-Jérôme et Longueuil.

C'est le capitaine Nicolas Pard qui a joué les héros en marquant le seul but des tirs de barrage. Pard avait auparavant amassé deux buts et une passe durant la joute. Simon Ferland-Chapdelaine a également réussi un doublé pour le Traffic.

Joliette a bien failli échapper la partie puisque le Titan a inscrit trois buts en troisième contre Anthony Mager-Dugas pour ainsi forcer la prolongation.

Contre Saint-Jérôme

Devant une foule décevante de 386 amateurs à Joliette, le Traffic a plié l'échine 4-1, devant les Panthères.

Saint-Jérôme a bombardé Jean-Philippe Gagnon de 23 lancers en première période, prenant l'avance 1-0 grâce à Terry Vigneault.

Gauthier a donné une priorité de 2-0 aux visiteurs en 2e. Le capitaine Nicolas Pard a permis au Traffic de revenir dans le match, mais Saint-Jérôme inscrivait deux autres buts pour l'emporter. Le cerbère du Traffic n'a rien à se reprocher dans ce revers, n'ayant cédé que quatre fois sur 54 tirs. Les Panthères ont marqué deux fois en avantage numérique et deux fois avec un joueur en moins.

Défaite à Longueuil

Le Collège Français de Longueuil a explosé pour cinq buts sans réplique dans la première moitié de la troisième période, en route vers un triomphe de 7-4 sur Joliette.

Steeven Jacques a été le meilleur pour le Traffic avec un doublé, Nicolas Pard et Benjamin Lagarde complétant le pointage.

Après avoir été brillant la veille, Jean-Philippe Gagnon a concédé sept buts en 49 minutes, avant de céder sa place à Anthony Mager-Dugas.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 17 décembre 2025

Retour du patinage hivernal sur la rivière L’Assomption à Joliette

Le patinage hivernal sur la rivière L'Assomption à Joliette fait son retour le 5 janvier 2026. Cela a été possible grâce à la Ville de Joliette, en partenariat avec Bruneau Électrique et Harnois Énergies.   Repensé pour s’adapter aux réalités climatiques et financières actuelles, le site proposera une boucle d’environ 800 mètres, entre le pont ...

Publié le 16 décembre 2025

St-Charles-Borromée rend plus accessible les loisirs hivernaux

Grâce à un nouveau partenariat entre la Ville de Saint-Charles-Borromée et l'organisme Accès-Loisirs Québec, la population pourra profiter du prêt gratuit d'équipement pour pratique des loisirs hivernaux. En effet, la Ville est gestionnaire d'une remorque Accès-Loisirs Mobile qui rendra plus accessible la pratique d'activités durant ...

Publié le 17 novembre 2025

Un jeune en plongeon de Repentigny choisi pour l’équipe Jeunes espoirs

Daryk Alarie, du Club de plongeon de Repentigny, est arrivé à se tailler une place au sein de l'équipe de Plongeon Québec Jeunes espoirs pour la saison 2025-2026. Elle regroupe des jeunes plongeurs et plongeuses de 12 ans et moins présentant un fort potentiel de développement pour les prochaines années. Le jeune athlète a été suivi par ...