Le Blizzard de retour à domicile

Par Guy Latour
Après trois semaines sur la route, le Blizzard de St-Gabriel sera de retour devant ses partisans, alors que les Forestiers de La Tuque seront les visiteurs, ce samedi, à 19 h 30, au centre sportif et communautaire de Brandon.
«Cela va faire du bien de rentrer à la maison. J'espère que nos fans viendront nous encourager en grand nombre samedi soir. On donne un excellent spectacle jusqu'à maintenant», souligne l'entraîneur Serge Roch.
Le 5 novembre dernier, le Blizzard est allé infliger une septième défaite de suite à La Tuque par le pointage de 9-6.
Plusieurs joueurs se sont mis en évidence pour les vainqueurs, soit Simon Gaudet, (1-2), David Roch (2-2) Patrick Gauthier (1-3) Andy Desrosiers (2-2) Raphaël Ducharme (2-2) et Joël Roch (1-1).
«David Roch m'impressionne de plus en plus. Il travaille fort à chaque match, en plus d'être intense à chaque présence sur la glace. C'est un modèle pour ses coéquipiers», ajoute Roch.
Bien qu'il ait accordé six buts, le gardien Carl Beausoleil a gardé son équipe dans la partie en faisant plusieurs bons arrêts.
Les entraîneurs du Blizzard étaient cependant insatisfaits de l'effort collectif de l'équipe. «Va falloir raffermir notre défensive et être plus disciplinés dans les matchs à venir car, sinon, on risque d'avoir de la difficulté à remporter nos parties», de terminer Serge Roch.
Avant d'affronter La Tuque, le Blizzard se rendra à Nicolet pour se frotter au IGA-MBI, demain soir, à 21 h.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.