La zone Joliette rafle deux trophées

Par Guy Latour
L'Association de baseball mineur de la zone Joliette a raflé deux trophées, le 16 octobre, lors du Gala méritas de la région de Lanaudière.
Plus de 450 personnes ont pris part à cette soirée qui se tenait à la salle Saint-Jean-Bosco de Saint-Charles Borromée.
Durant près de trois heures, les deux animateurs de la soirée, Steve Duchesneau et Tommy Molloy, ont mené le gala d'une main de maître et avec sobriété.
Dans son allocution d'ouverture, le président régional de Baseball Québec, Serge Livernoche, a tenu à souligner le travail exceptionnel des joueurs, parents et bénévoles tout au long de l'année 2010.
Gagnants
C'est Samuel Gadoury, de Notre-Dame-des-Prairies, qui a remporté les grands honneurs dans la classe pee-wee A. Grâce à une balle rapide et explosive, il a inscrit 58 retraits au bâton en 33 manches et a frappé pour une moyenne de 750, avec trois circuits.
Du côté du midget B, le joueur par excellence a été Samuel Laforge. Il a obtenu une moyenne offensive de 542 avec une moyenne de présence sur les sentiers de 750. Défensivement, il n'a commis que trois erreurs.
Ayant remporté la finale provinciale du Défi Triple-Jeu, Tommy Marion-Côté a été honoré lors de ce gala.
Lyne Payette (bénévole de l'année), Anthony Soulières (atome B) et Alexis Bouchard-Beaudoin (atome A) étaient également en nomination dans leur catégorie respective.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.