«Le retour de la Coupe Nissan est une excellente nouvelle.» - Jean Curadeau, DG du Club de golf de Joliette

Par Guy Latour
Les commentaires étaient très positifs au lendemain de l'annonce officielle de la poursuite de la Coupe Nissan en 2011 et 2012, à Joliette.
«C'est bien évident que nous sommes très heureux de la nouvelle. C'est très bon pour l'industrie du golf lanaudois que la Coupe Nissan soit présentée ici. Nous avons la crème des golfeurs professionnels québécois», soulignait la semaine dernière, Jean Curadeau, directeur général du Club de golf de Joliette.
Il ajoute que cela donne une excellente visibilité pour le club de golf joliettain. Les gens sauront que lorsqu'ils fouleront les allées du Club de Joliette, de grands noms du golf auront joué préalablement.
Les joueurs heureux
Les quelques joueurs professionnels rencontrés par le Journal, durant la Coupe Nissan, étaient enthousiastes suite à cette annonce.
«De mon côté, je suis très content que la Coupe Nissan soit de retour à Joliette, avec des bourses augmentées. C'est un terrain que j'adore avec de très longues normale 3 et nul doute que cet événement annuel sera un succès», souligne Éric Laporte, professionnel du Club de golf Montcalm.
Pour le gagnant de la Coupe Nissan 2010, Craig Cuthill, le Club de Joliette possède le style de terrain parfait pour un tournoi de cet envergure.
«Tout au long de la semaine, les conditions de jeu étaient exceptionnelles. Un parcours comme celui de Joliette est propice à un spectacle enlevant avec la formule du match-play», mentionnait Cuthill à l'issue de sa victoire.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.