350 personnes pour le premier gala de combats extrêmes

Par Guy Latour
Le premier gala de combats extrêmes amateur,s présenté samedi soir dernier, sur les terrains de Dekhockey Joliette, a été un franc succès.
Plus de 350 personnes se sont entassées sous le chapiteau pour ce gala qui a donné lieu à beaucoup d'action. Tout au long de la soirée, il y avait beaucoup d'ambiance aux abords de l'arène. Les spectateurs en ont eu pour leur argent.
«La réponse du public est au-delà de mes espérances. Ce genre d'événement sera présenté très régulièrement ici, croyez-moi», mentionne Dominic Morin, l'organisateur du gala.
Ce programme de combats extrêmes était sanctionné par la Fédération québecoise de Boxe Mixte (FQBM) et la World Kenpokai Karate Organization (WKKO).
Résultats
Dans la grande finale, victoire de Maxime «The machine» Fecteau (Kanreikai Joliette) sur Keone Sananikone de Jonqiuière, à 1 minute 59 secondes du premier round, par étranglement.
En demi-finale, Jason «The spartian» Courchesne (Kanreikai Joliette) a vaincu James «The Chazmanian Devil» Challice de Cobourg (Ontario), avec une clé de bras.
Un seul autre combattant de Kanreikai Joliette a remporté son combat, soit Micky Houle sur Eric Bessette. Pour ce qui est des Ricardo Moreau, Alex Lafond ainsi que Danny «Dragon eye» Villeneuve, ceux-ci se sont inclinés, mais ils ont tous livré une très belle bataille.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.