Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Maria Vaccaro

Une Lanaudoise remporte 1 000 000 $ au Lotto 6/49

Une Lanaudoise remporte 1 000 000 $ au Lotto 6/49
Photo: Courtoisie
durée

Une résidente de Lanaudière, Maria Vaccaro est devenue millionnaire en remportant le tirage du Lotto 6/49 du 24 septembre dernier.

En voyant le gain de 1 000 000 $ s'afficher dans l'application mobile Loto-Québec, elle n'a pu s'empêcher de lancer : « Je ne m’attendais pas à ça ce matin! ». Elle a fait la découverte juste un peu avant de partir à son travail, alors la gagnante a préféré finalement prendre congé pour se rendre immédiatement aux bureaux de Loto-Québec. 

Cette mère de deux enfants, qui joue à la loterie depuis un an seulement, prévoit s’acheter une maison, faire des placements et s’offrir un voyage en famille.

Le billet gagnant a été acheté au Dépanneur Filgo, situé au 1175, route 125, à Sainte-Julienne. Ce détaillant recevra une commission de 10 000 $, équivalant à 1 % du gain.

 

 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Travail à la chaleur : la prévention est essentielle, rappelle la CNESST
Publié à 13h45

Travail à la chaleur : la prévention est essentielle, rappelle la CNESST

Le travail à la chaleur présente des risques graves, voire mortels. Comme il est souvent impossible de l’éviter, la CNESST rappelle aux employeurs l’importance de planifier adéquatement les mesures de prévention, particulièrement lors des épisodes de chaleur. Depuis 2016, la CNESST a enregistré 3 décès et 381 lésions professionnelles ...

Le CAB Émilie-Gamelin annonce la création du Fonds Evelyne Rousseau
Publié à 12h30

Le CAB Émilie-Gamelin annonce la création du Fonds Evelyne Rousseau

Le Centre d’action bénévole Émilie-Gamelin a tenu le 27 mai dernier la 35e édition de son Tournoi de golf annuel, au Club de golf Montcalm de Saint-Liguori. Cette édition était dédiée à la mémoire d'Evelyne Rousseau, dont l'engagement envers la communauté et les causes locales continue d'inspirer le milieu. Sous la présidence ...

Le tiers des jeunes hommes voient leurs enjeux de santé mentale comme une faiblesse
Publié à 12h00

Le tiers des jeunes hommes voient leurs enjeux de santé mentale comme une faiblesse

Le tiers des jeunes hommes considèrent que leurs problèmes de santé mentale sont un signe de faiblesse, révèle un rapport de GreenShield et de Recherche en santé mentale Canada (RSMC), publié mercredi. On apprend aussi que près de la moitié des jeunes hommes qui ont demandé de l'aide ont mis fin à leur suivi plus tôt que prévu. Les ...