Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Avis d'intérêt

durée 16h15
3 avril 2024
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante

Avis d'intérêt

Société québécoise des infrastructures

RECHERCHE DE TERRAIN VACANT DISPONIBLE À LA LOCATION
À DES FINS D’ENTREPOSAGE À JOLIETTE ET SA PÉRIPHÉRIE

No Demande D53242

La Société québécoise des infrastructures (Société) invite tout propriétaire intéressé à lui faire
parvenir des renseignements au sujet de terrain vacant nivelé et clôturé, disponible à la location, à des fins d’entreposage de matériaux divers (graviers, quelques véhicules, etc.), et répondant aux critères suivants :

Superficie : superficie minimale de 2 500 mètres carrés utilisables.

Périmètre : le terrain doit être situé sur un rayon d’approximativement 10 km du territoire de la ville de Joliette, là où le zonage le permet (voir la délimitation du périmètre sur le site Web de la Société).

Date d’entrée en vigueur du bail : le site proposé devra être disponible dès que possible, avant la date d’entrée en vigueur du bail de manière qu’il puisse être aménagé en vue de son occupation.

Pour consulter les autres conditions et critères, visitez le site de la Société à www.sqi.gouv.qc.ca, dans la section « Faire affaire avec nous », sous la rubrique « Avis d’intention et d’intérêt ». Les personnes intéressées pourront obtenir gratuitement le formulaire de renseignements à remplir.

Pour tout renseignement additionnel, veuillez communiquer avec M. Olivier Le Méner au numéro de téléphone 418 554-8788 ou par courriel à l’adresse suivante : [email protected].

Le formulaire de renseignements doit être reçu au plus tard le 3 mai 2024, à 15 h, heure du Québec, et être acheminé soit :

  • par la poste à la Société québécoise des infrastructures, à l’attention de Mme Mounia Hamida, à l’adresse suivante : Direction de la sollicitation du marché, 445, rue Saint-Gabriel, Montréal (Québec) H2Y 3A2.
  • par courriel à l’adresse suivante : [email protected].

Important : il ne s’agit ni d’un appel d’offres ni d’une invitation à soumissionner.

La présente demande de renseignements ne constitue ni un appel d’offres ni une demande de propositions. Cette démarche vise seulement à recueillir des renseignements généraux sur la disponibilité de sites à louer pouvant servir à d’éventuels appels d’offres publiques ou sur invitation selon le cas. Les proposants doivent démontrer que les espaces disponibles à la location satisfont ou peuvent satisfaire les critères mentionnés ci-dessus. La Société ne sera pas tenue de demander des soumissions ni de louer l’un des sites proposés.
 

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


durée Hier 18h00

Il faut bâtir 1,3 M de logements d'ici 2030 pour répondre à la demande

Le directeur parlementaire du budget estime que le Canada devrait construire 1,3 million de logements supplémentaires d'ici 2030 pour répondre à la demande. Le rapport évalue combien de logements supplémentaires devraient être construits pour ramener le taux d'inoccupation du Canada à la «moyenne historique» de 6,9 % mesurée sur vingt ans, entre ...

durée Hier 15h00

Baisse de la proportion de Québécois qui consomment du cannabis

La proportion de Québécois âgés de 15 ans et plus ayant consommé du cannabis a diminué de 2022 à 2023, indiquent les données de l'Institut de la statistique du Québec dévoilées jeudi matin.  L'an dernier, près de 17 % de la population de 15 ans et plus avait consommé du cannabis dans les 12 derniers mois, alors que cette proportion était de 19 % ...

durée Hier 12h00

Les infirmières praticiennes spécialisées pourront prendre en charge des patients

Certaines infirmières praticiennes spécialisées en soins de première ligne pourront commencer dès la semaine prochaine à prendre en charge les personnes qui s'inscrivent au guichet d'accès à un médecin de famille. C'est ce qu'a annoncé jeudi le ministre de la Santé, Christian Dubé, qui a présenté ce changement comme une façon d'offrir aux ...